equipe
Un sourire resplendissant requiert le plus grand soin. La clinique Spa Dentaire Laval répond à tous vos besoins en matière de santé dentaire et de dentisterie esthétique grâce à nos techniques avancées pratiquées dans un environnement de type SPA. Laissez-nous prendre soin de vous et profitez du bien-être procuré par une atmosphère qui invite à la détente. Spa Dentaire Laval s'est donné comme mission de vous offrir l'excellence de nos services dans un environnement propice à la détente.

Les services offerts au Spa Dentaire Laval

Profitez du mariage parfait de l’esthétisme et de la haute technologie. Blanchiment des dents au laser ou obturations esthétiques, nos techniques sont à la fine pointe de la technologie. La dentisterie esthétique vous procure, à coup sûr, un sourire impeccable.

En savoir plus sur le blanchiment des dents et la dentisterie esthétique

traitement
de l’apnÉe du sommeil

Vous souffrez régulièrement de fatigue ? Vous manquez de concentration ou d’entrain ? Votre conjoint se plaint de vos ronflements ? Vous pourriez bien être victime de l’apnée du sommeil. Ne prenez pas de risque. Demandez un rendez-vous le plus rapidement possible avec l’équipe du Spa dentaire Laval afin d’obtenir plus d’information et enfin guérir de ce mal sournois
En savoir plus sur le traitement de l'apnée du sommeil

Implantologie

Vous aimeriez croquer sans problèmes dans une belle pomme rouge ? La technologie d’implanto-logie NobelGuide du Spa dentaire Laval vous propose ses solutions novatrices et esthétiques. Fini les désagréments causés par vos dents abîmées ou manquantes ou par des prothèses inconfortables.
En peu de temps
, vous affichez des implants dentaires solides
et superbes
.

En savoir plus sur l'implantologie

endodontie
(traitement de canal)

white

Vos dents sont malades ou endommagées? Au Spa dentaire de Laval nous vous conseillons fortement de conserver, si possible, vos dents naturelles, en recevant un traitement de canal. Avec le traitement d’endodontie que nous vous prodiguons vous retrouvez une santé buccale idéale et évitez le port d’une prothèse.

white
En savoir plus sur l'endodontie

parodontie

Les maladies de la gencive sont difficiles à déceler car elles sont parfois indolores et asymptoma-
tiques
. Assurez-vous d'avoir des gencives saines et en santé pour conserver une bonne santé buccale. Les gencives sont aussi importantes que les dents pour avoir un sourire resplendissant. Soyez prévoyant et faites un examen dentaire au Spa Dentaire Laval.

En savoir plus sur la parodontie

Dentisterie Neuromusculaire

Vous avez souvent mal à la tête? Votre mâchoire craque? Vous êtes parfois étourdis? De tels symptômes peuvent, entre autres, être reliés à des tensions anormales des muscles de votre mâchoire.

En savoir plus sur la dentisterie neuromusculaire

Denturologie

• Prothèses immédiates
  • Prothèses équilibrées